Plongez au cœur des traditions apicoles du Tarn avec les Foires au Miel d’Albi (5 octobre) et de Castres (19...
Nous appeler | Sud-Ouest (Siège social) : 05.63.45.01.29 | Sud-Est : 04.90.95.29.11 |
Plongez au cœur des traditions apicoles du Tarn avec les Foires au Miel d’Albi (5 octobre) et de Castres (19...
Découvrez notre contribution au guide numérique de l’ITSAP sur la cire en apiculture, avec le témoignage de Thomas,...
Découvrez les jours d'ouverture de nos magasins de Barbentane et Saint-Juéry en mai 2025. Malgré les jours fériés,...
Découvrez Native Nova, la nouvelle formule innovante pour l'enfumoir Apisolis : performances optimisées, écologique...
Apiculture Remuaux vous invite à la 2ème édition de « Faites du Miel », une journée familiale et gratuite dédiée à la...
Nous achetons vos lots de cire brute, qu'ils soient de grande ou petite quantité. Nous travaillons exclusivement avec de la cire Française, dans le but de vous fournir une matière première de grande qualité. La demande étant importante nous sommes en recherche de cire brute provenant de vos exploitations. Pour plus de renseignements merci de nous contacter.
Nous nous sommes rendus du 29/10/2017 au 04/11/2017 au congrès international de l’apiculture APIMONDIA qui se déroulait à Istanbul en Turquie. APIMONDIA est le rendez-vous incontournable de l’apiculture. Il a lieu tous les 2 ans dans un pays différent. On peut assister à des conférences permettant de suivre les dossiers majeurs en cours mais aussi l’évolution de l’apiculture en général. On peut y retrouver des nouveautés sur le matériel, mais aussi de l’information sur les techniques apicoles...
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à nous confier vos lots de cire et nous vous en remercions. Pour répondre au mieux tout en conservant la qualité de notre travail, nous avons investi dans une chaîne de gaufrage nouvelle génération. Notre atelier comporte maintenant 3 chaînes utilisant le même procédé de gaufrage.
Nous nous sommes rendus pour vous, du 29 Septembre au 4 Octobre 2013, aux confins de l’Europe, très exactement à Kiev en Ukraine, pour assister au congrès international de l’apiculture Apimondia 2013. Ce voyage avait pour but la recherche d’innovations et d’informations sur l’apiculture.