Nous vérifions tous les articles expédiés pour veiller à ce qu’ils en partent en bon état. Lorsque vous recevez une livraison, vous devez effectuer des contrôles visuels de base des colis reçus, pour s’assurer qu’ils ne présentent pas de signes de dommages manifestes.
Si vous constatez qu’un colis livré est endommagé :
- Lorsque vous acceptez la livraison, veuillez émettre des réserves sur le récépissé de livraison du transporteur, en précisant le détail des dommages.
- Informez notre Service Client dans les 3 jours suivant la livraison en utilisant notre Formulaire de Réclamation. (Remarque : Ce délai de 3 jours nous permet de faire une réclamation auprès du transporteur pour les dommages causés).
- Afin de nous permettre de traiter votre demande, veuillez fournir des informations détaillées sur l’anomalie (par exemple des photos).
- S’il est nécessaire de nous retourner un article, nous vous enverrons les documents de retour, ainsi que les instructions pour l’organisation du retour à nos frais. L’emballage d’origine doit être utilisé et/ou l’article doit être correctement emballé (l’emballage d’origine et le produit ne devront présenter aucune autre marque ou altération que le dommage signalé).
- Une commande de remplacement sera ensuite créée pour vous expédier gratuitement le produit de remplacement, le plus rapidement possible.