17ème Séminaire annuel de l'ADA Occitanie

Le 17ème séminaire apicole sur les pratiques des apiculteurs professionnels et sur l’actualité scientifique organisé par l’ADA Occitanie (Association de Développement de l’Apiculture en Occitanie) aura lieu sur le domaine “œnotouristique” de Terra Vinea, près de Narbonne, les 27 et 28 novembre prochain !

Cette année, les femmes sont à l’honneur au séminaire qui a pour thème “l’Apiculture au féminin“!
Par conséquent, de nombreuses intervenantes viendront présenter les facteurs de réussite pour une installation en apiculture (élevage, production), le réseau de testage, le projet de station de fécondation, la nouvelle organisation sanitaire apicole, ainsi que les résultats des dernières expérimentations techniques et fondamentales contre varroas et sur l’impact des contaminations environnementales.

À cette occasion, Anne sera présente le mardi 27 novembre à 10h. Elle exposera les points importants à prendre en compte pour réussir une installation professionnelle au féminin.

Le programme détaillé et le bulletin d’inscription papier sont disponibles sur le site de l’ADA Occitanie.
Vous pouvez également vous inscrire directement en ligne et prendre vos billet sur HelloAsso. Vous avez jusqu’au 16 novembre pour vous inscrire !

Laisser un commentaire

vingt + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.